2023-05-24T05:31:45+02:00

Exposition 2022: Nous remercions tous les membres de l'association d'avoir réaliser toutes ces merveilles, d'avoir participer à l'installation/ désinstallation afin de faire de notre exposition un très belle réussite. Merci également aux maris qui nous ont aidé. Nous remercions également toutes les personnes qui nous ont rendu visite et aux élus de la mairie de Fleury les Aubrais.

Publié par Association Point de croix Fleury

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :