2013-04-28T14:54:50+02:00

le samedi 13 avril à Sancerre, chez notre adhérente la plus éloignée.

Publié par Association Point de croix Fleury
Belle vue sur les vignes de la maison de Jacques et d'Annick. Magnifique !

Malgré le temps maussade, nous sommes venues à 16.

A midi, nous commençons par un apritif bien mérité.

Et nous continuons par le repas bien arrosé par les vins de Sancerre, généreusement offerts par Jacques et Annick.

Et comme d'habitude, toujours plein de gâteaux. Certaines ont fait des assiettes à la Paulette !

Après le repas et un bon café pour éliminer les vapeurs, certaines brodent avec sérieux ou pas, Béatrice s'amuse à cache-cache, et Odette se repose.

Marie-Paule avec son frère Jacques et sa belle-soeur Annick qui nous ont reçu avec gentillesse.

Avant d'arriver chez Annick, comme d'habitude, nous sommes passées par la ferme des Chapotons où nous avons fait une razzia sur les crottins de Chavignol.

Merci Annick pour ton accueil chaleureux et Bon Anniversaire. Merci à Jacques pour ton sourire et ton vin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :