2013-09-07T19:30:46+02:00

Le samedi 7 septembre nous avons participé au forum des associations

Publié par Association Point de croix Fleury
Sur notre stand nous avons exposé nos ouvrages qui ont été admirés par beaucoup de personnes.

Devant notre stand se trouvait le stand France Japon.  Et parmi les représentantes de ce stand, se trouvait une japonaise venue de Fukuchima. Elle a apprécié notre travail.

Devant notre stand se trouvait le stand France Japon. Et parmi les représentantes de ce stand, se trouvait une japonaise venue de Fukuchima. Elle a apprécié notre travail.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :